Festival LAFI BALA, Le Burkina Faso en Fête !

23 juin 2013

Festival LAFI BALA, Le Burkina Faso en Fête

Du 28 au 30 Juin 2013

Jardin du Verney à Chambéry

Spectacles, marché africain, animations…

L’Herbier de la Clappe sera présent lors du Festival Lafi Bala sur le stand de l’association Fermes du Monde, situé dans l’espace détente, lieu où vous pourrez vous asseoir et vous restaurer.

Sur notre stand, vous découvrirez la gamme de produits Fermes du Monde dans sa diversité de terroirs, de parfums et de mélanges… avec en particulier mes apéritifs Bissap/Sureau et Bissap/Gentiane.

Découvrez le Festival Lafi Bala

100% gratuit, 100% festif, 100% burkinabé le Festival LAFI BALA c’est un programme riche en découvertes et en rencontres ! 10 Concerts, 17 spectacles et animations, 20 conférences et causeries, 2 expositions et de nombreuses surprises rythmeront cette 8ème édition avec Marguerite Abouet, scénariste de la BD « Aya de Yopougon » comme marraine du festival.

Ce festival « pas comme les autres » est le reflet des échanges entre les villes de Chambéry en France et de Ouahigouya au Burkina Faso. Tout au long de l’année une trentaine de projets de développement dans des domaines très variés sont menés par la coopération Chambéry-Ouahigouya sur les deux territoires (www.chambery-ouahigouya.com). Mieux se connaitre, échanger et partager des idées sont aussi les objectifs de ce rendez vous biannuel entre les habitants des deux villes qui n’est à manquer sous aucun prétexte !

Les Spectacles Lafi Bala

Lafi Bala c’est une programmation pleine de spectacles, concerts, causeries et autres surprises qui vous attendent pour cette nouvelle édition.

Et la marraine du Festival Lafi Bala 2013 est …

Marguerite ABOUET, la scénariste de la célèbre bande dessinée ivoirienne Aya de Yopougon qui nous fait l’honneur d’être la marraine du festival !

Dates et lieu de l’évènement

  • Du 28 au 30 juin 2013
  • Jardin du Verney à Chambéry
  • Plus d’infos : www.lafibala.com