Menu haut

Les chambres d’hôtes

Chambres d’hôtes Massif des Bauges – Gîtes de France n° 192601

4 chambres d’hôtes épis Gîtes de France , 9 places au total
Ouvert toute l’année
Altitude : 850 m
Anglais parlé
Wifi
Animaux non acceptés
Paiements acceptés : CB, espèces, chèques et chèques vacances
Possibilité d’abriter les vélos et les motos

L‘Herbier de la Clappe est un gîte nature en Savoie, offrant des chambres d’hôtes en plein cœur du Massif des Bauges. Située dans un cadre champêtre, à mi-chemin entre le village et la forêt, la maison intègre harmonieusement le paysage Bauju. Le bâtiment, inauguré en 2004, est moderne et équipé du chauffage central aux granulés de bois.

Les larges baies vitrées du gîte offrent un intérieur lumineux depuis lequel vous profiterez pleinement de la nature alentour et de la vue sur les montagnes des Bauges.

La partie chambres d’hôtes comprend quatre chambres agréables, chaleureuses et de grand confort ainsi qu’un séjour commun composé d’une cuisine et d’un salon convivial. La cuisine en libre accès, est entièrement équipée avec un frigo, une cuisinière, un four, un four à micro ondes et une machine à laver la vaisselle. Vous pourrez profiter du salon pour vous relaxer et apprécier les lectures à disposition, des livres sur la nature et des brochures sur les environs.

Des chambres simples, doubles ou triples selon les besoins, une ambiance cosy, chaleureuse et campagnarde et un balcon permettant une vue panoramique pour les trois chambres de l’étage.

Plus d’infos :

Possibilité de se restaurer « Chez Cyrille », à moins de 100 mètres de L’Herbier de la Clappe. Tel : 04 79 34 68 87. Fermé le dimanche soir et le mercredi toute la journée.
2 menus avec fromages et dessert à 16 € et 26 €.

Important de réserver à l’avance

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn